Otgon at Backpacker Mongolia

Visiter le Monastère de Manzshir

Manshir et le village de Zuunmod en Mongolie

English - Deutch

Monastère de Manzshir et le village de Zuunmod

Visitez la Mongolie en voyageant bon march avec Otgon's backpackers tours

 

Itinéraire

Le rendez-vous est à 10 heures chez Bernard. De Chez Bernard nous partons pour Zuunmod, capitale de la province de Tov. Apres une heure de route nous arrivons au centre de ce petit village administratif. Nous nous baladons et nous visitons le musée de la province Centrale de la Mongolie. Ce musée donne un bon aperçu de la géologie, flore et faune locale.

Apres la visite de ce petit village et de son musée, nos continuons notre route vers le Monastère Manshir. Ce monastère ce trouve à 8 km de Zuunmod dans le Parc National de Boghdkhoan, dans une superbe vallée dont les flancs sont recouverts de cèdre et de pins. Le cite du monastère, doté de blocs de granites créent une atmosphère mythique.

Le monastère crée en 1733 était originellement constitué de 20 temples et 350 moines. Le monastère fut tragiquement détruit durant les purges Stalinistes.

Nous passerons l'après midi a nous balader autour des ruines du monastère. Nous verrons le chaudron en bronze de deux tonnes et nous visiterons le petit musée. Les plus courageux d’entres nous graviterons le montagne située derrière le monastère dont ils jouiront d’une extraordinaire vue sur le vallée.

Fin de l'après midi nous rentrerons pour Oulan Bator.

 

 

Skype Me

© Otgon's Backpackers Tours 2004 -

Skype Me??!

Happy Camel, a Local Mongolian Travel Agency - Backpacking in Mongolia - Vehicle Rental Mongolia - Real Estate Market - Trek Mongolia - Yourte - Yurta

All Rights Reserved. Copyright © 1999 - , Happy Camel Journey™.