Otgon at Backpacker Mongolia

Voyages et Séjours en Mongolie

Agence Locale de Otgon

English - Deutch

Traduit de l'Anglais par Google

1er jour

Nous nous réunirons dans la matinée à 10 h, au Café Chez Bernard. De là, nous partirons pour la campagne d'Oulan-Bator. Notre premier arrêt sera de 5 heures vers l'ouest jusqu'au pied des montagnes Khogno Khan. Il s'agit d'un impressionnant massif en plein steppes. Non loin d'ici, dirige le Tasarkhai Els, a 100 km de long des dunes de sable.

Nous allons visiter le joli petit Uvgun monastère. Ceux qui désirent auront la possibilité de gravir les dunes de sable ou de marcher dans la montagne et profiter de l'incroyable vue sur la plaine, les dunes de sable et des prairies.

2ème jour

Après le petit déjeuner, nous allons continuer à rouler vers l'ouest en direction de Kharkhorin (également appelé Karakorin, 3 heures de route), site du 13e siècle la capitale de l'Empire mongol créé par Chinggis Khan. Très peu est à gauche de cette ville légendaire. Au 16ème siècle, la Mongolie le plus grand monastère a été construit sur les ruines de Kharkhorin. Maintenant Zuu monastère Erdene est tout ce qui reste de ce qui était une fois un grand monastère de 100 temples et près de 1.000 lamas residencing là.

Nous allons explorer les motifs de Erdene Zuu monastère entouré de son massif de 400 m X 400 m des murs. Nous serons guidés dans les 3 autres temples: le Dalaï Lama, Zuu de Bouddha et Lavrin Temple. Nous verrons aussi la Turtle Rock et le Rock phallique.

3ème jour

Ce matin, nous allons continuer à rouler vers l'ouest en direction de Khangai montagne. Le vert des montagnes et le réseau de petits et de grands cours d'eau offrent d'excellents pâturages pour les troupeaux de chevaux, des yaks et des vaches.

Notre prochain arrêt (6 heures de route) sera l'Orkhon cascades, qui est situé dans la vallée de l'Orkhon. Les environs de la chute d'eau est de couleur verte, avec les montagnes couvertes de forêt. La vallée est connue comme le berceau de la civilisation mongole. Beaucoup d'anciens de Mongolie, ainsi que les monuments turcs se trouvent à ses frontières.

4ème jour

Après le petit déjeuner, nous marcherons dans les cascades. Nous marcherons jusqu'au fond des gorges. Les plus courageux d'entre vous se jeter dans la rivière pour une baignade.

Dans l'après-midi, nous irons northweswards pour Tsetserleg, la capitale de la province Arkhangai (180 km, 6 heures). Il est une belle petite ville entourée de collines boisées. Ici, nous allons visiter le monastère Buyandelgeruulekh, la ville principale et le monastère de fonctionnement joli petit musée de Arkhangai Zayaiin Gegeenii situé dans le monastère. Depuis le musée, nous marcherons vers le haut de la colline d'un petit monastère abandonné et profiter de la magnifique vue que nous avons à partir de là, plus de Tsetserleg et les collines environnantes.

Nous vous parcourez un peu en dehors de la ville de mettre en place notre camp de tentes.

5ème jour

Après un trajet 200 km (6 heures), nous atteindrons Terkhiin Tsagaan Lake. Il est l'un des plus beaux lacs du pays. Le lac est entouré de volcans éteints et craterous, et a été formé par des coulées de lave d'une éruption volcanique il ya plusieurs millénaires. À la suite de l'éruption volcanique, le paysage est couvert de roches volcaniques noires.

6ème jour

Aujourd'hui, nous détendre autour du lac. Nous allons faire une excursion au sommet du volcan Khorgo Uul et nous allons passer les gorges qui mènent à partir de secrétariat du volcan.

Nous allons rester une seconde nuit à côté du lac.

7ème jour

Nous quittons tôt le matin et retour en voiture vers l'est. Fin de l'après-midi, nous arrivons Tsenkher station thermale. Géré par les Japonais cette station a une grande piscine en plein air à sa disposition du client. L'eau chaude de la piscine dans le flux continu de l'eau chaude du printemps. Au printemps, la température de l'eau est de plus de 80 ° C. Un système complexe de pipelines régule la température de l'eau.

Certains passent des heures assis dans la piscine de parler à leurs amis tout en regardant les étoiles ou le balayage de la nuit la nature qui les entoure.

Nous passerons la nuit dans le gers de la station.

8ème jour

Après notre petit déjeuner, nous irons pour Ogiin Lake, l'un des plus beaux de la Mongolie lac (6 heures de route).

9e jour

Le matin, nous marcherons sur les rives du lac.

Fin de la matinée, nous allons rentrer à Oulan-Bator (8 heures de route).

 

 

Skype Me

© Otgon's Backpackers Tours 2004 -

Skype Me??!

Travel to Mongolia - Selfdrive in Mongolia - Accounting Service Mongolia - Mongolia Trekking - Mongol Yurt - Yurts

All Rights Reserved. Copyright © 1999 - , Happy Camel Journey™.