Otgon at Backpacker Mongolia

Voyages et Séjours en Mongolie

Agence Locale de Otgon

English - Deutch

Traduit de l'Anglais par Google

1er jour

À son arrivée à l'aéroport, nous serons accueillis par votre guide. Il nous apportera à votre confort, l'hôtel situé au centre.

Dans l'après-midi nous visitons le monastère Gandantegchinlen. Il est le plus grand et le plus important monastère de Mongolie. Nous allons faire défiler les différents monastères, d'observer les rituels quotidiens de la lamas et voir la magnifique statue de Migjid Janraisig, a 82-alimentaires de haute statue dorée à l'or et couverts de tissus de soie.

Dans la soirée, profiter d'un dîner de bienvenue dans l'un des meilleurs restaurants d'Oulan-Bator.

(Montréal, L, D)

2ème jour

Aujourd'hui, nous allons prendre l'avion pour Olgii, la capitale de la province de Bayan-Olgii. Il est le plus à l'ouest de la Mongolie aimag. Nos véhicules sont en attente pour nous, à l'aéroport.

Contrairement au reste de la Mongolie, qui est dominée par les Mongols Khalkh, environ 90% de Bayan-Olgii la population kazakhe, presque tous des musulmans. Olgii a même son propre mosquée.

De là, nous allons conduire à Achit Lake. Achit lac est le plus grand lac d'eau douce dans la province. Il est à la frontière de Uvs Bayan Ulgii et provinces, et il est facile détour entre Olgii et Ulaangom. Il offre des superbes couchers de soleil et levers de soleil ainsi que de la bonne pêche. Le lac abrite une étonnante variété d'oiseaux d'eau des troupeaux.

(Tented Camp, B, L, D).

3ème jour

Aujourd'hui, nous nous dirigeons pour Uureg Lake, qui se trouve à proximité de la frontière russe et en Sibérie. Il est un grand et beau un peu d'eau salée du lac entouré de montagnes et de certains glorieux sommets enneigés de 3000 mètres plus sommets. L'embouchure de la vallée menant au lac est bordé de nomades l'été gers. La scène est à couper le souffle et les habitants aussi. Nous aurons l'occasion de visiter certaines familles.

Avant d'atteindre le lac, nous allons traverser la Ogotor Hamar Pass à partir de laquelle vous aurez une vue magnifique de la région.

Nous marcherons toute l'après-midi autour du lac.

(Tented Camp, B, L, D)

4ème jour

Aujourd'hui, notre premier arrêt sur la route de Ulaangom est le Pass Ulaan Davaa, d'où nous allons profiter de la vue de la montagne rouge et tentaculaires vallée. Nous allons passer Ulaangom pour atteindre l'extrémité sud de la gigantesque Uvs Lake. Uvs Lake, le plus grand lac de Mongolie (en surface) est aussi vaste que la mer et vaut une visite à sentir son immensité. Le lac est 5 fois plus salée que l'océan. Il est de la Mongolie point le plus bas.

Début de l'après-midi, nous allons conduire sur une route panoramique bruts, mais aux deux pics de Kharkhiraa et Turgen montagnes. Nous allons plus loin dans le lecteur Kharkhiraa vallée. Quelque part le long de la rivière Kharkhiraa nous mettrons en place notre camp de tentes. Ce fleuve trouve sa source dans la montagne et ses Kharkhiraa eau se jette dans le lac Uvs.

(Tented Camp, B, L, D)

5ème jour

Aujourd'hui, nous allons avoir notre premier jour de non-conduite. Nous vous relaxer toute la journée le long de la rivière. Ceux qui veulent se faire de la randonnée, d'autres vont partir pour un tour à cheval. Nous allons visiter des familles nomades et de l'expérience de leur hospitalité. Ceux qui désirent auront la possibilité d'essayer le "airag» ou cheval de lait fermenté. Dans la soirée, nous allons offrir un typique barbecue mongol qui seront préparés par les nomades. Notre guide - traducteur va nous aider à forger des contacts avec la population locale.

(Tented Camp, B, L, D)

Jour 6

Aujourd'hui, nous allons en voiture au sud-ouest de quitter le Kharkhiraa montagne derrière nous. Nous allons conduire sur les pires routes de la Mongolie à l'entrée, une heure de la Mongolie en moins visité les régions, les Grands Lacs dépressions qui s'étendent à partir de Khovd Uvs aimag sur environ 40.000 kilomètres carrés. Le grand lac de la dépression est une zone semi-aride du désert vers l'ouest la région délimitée par les monts Altaï. Au printemps, la fonte des neiges des montagnes de l'Altaï se retrouve dans les lacs de la dépression. Être privé de points de vente à la mer, les lacs salés devenir géant points d'évaporation.

Plus tard, pendant la journée, nous arrivons Khyargas Lake, qui est célèbre pour avoir le moins de moustiques à tout moment de l'année, et ses rives sont comme une mer agréable. Auront la chance de nager jusqu'au dîner.

(Tented Camp, B, L, D)

7ème jour

Après le petit déjeuner, nous allons partir pour le lac Bayan. Il est un beau lac entouré de dunes de sable, et où les habitants affirment qu'il existe une bonne pêche. Une fois que nous avons atteint le lac, nous allons camper sur ses rives.

(Tented Camp, B, L, D)

8ème jour

Aujourd'hui, nous aurons notre deuxième jour de non-conduite. Il sera un chameau circonscription jour. Bactriens chameaux sont le seul moyen de transport dans de nombreux endroits dans ce domaine. Ceux qui veulent se l'expérience d'une journée complète de chameau à travers Uguumur circonscription Mountain. Nous allons revenir au camp de base dans la soirée. La circonscription de distance est de 20-25km selon le temps et les circonstances.

(Tented Camp, B, L, D)

9e jour

Notre prochain arrêt sera un autre beau petit lac désert, également entouré par des dunes de sable, Ereen Lake. Sur le chemin du lac, nous profiterons de la vue magnifique de dunes de sable de Mongol Els.

(Tented Camp, B, L, D)

10e jour

Aujourd'hui, nous allons partir pour Khunkher Resort et randonnée dans la région.

(Ger Camp, B, L, D)

11e jour

Après le petit déjeuner, nous allons mettre pour de l'Altaï, capitale de la province de l'Altaï, où nous visiterons le marché local de faire avec de la nourriture. Après notre petit bec sur le marché, nous nous rendons sur la conduite à Baidrag River où nous passerons la nuit. Dans la soirée, nous aurons l'occasion de faire de la randonnée pédestre dans la région.

(Tented Camp, B, L, D)

12e jour

Aujourd'hui, nous conduire vers l'ouest en outre profiter de l'ensoleillement et vue sur la chaîne de montagne de l'Altaï. À ce stade, vous pouvez le voir dans un paysage de haute montagne sommets, les cours d'eau entouré de pâturages et de désert.

Nous passerons la nuit à proximité de Baruun Buyan Ulaan.

(Tented Camp, B, L, D)

13e jour

Aujourd'hui, nous allons commencer la conduite dans la région de Gobi réel. Le Gobi est un désert, comme aucune autre. Flat plaines arides s'étendent sur des milliers de miles de temps en temps interrompu par ger isolés ou de troupeaux de chèvres, de moutons ou de chameaux. Il est le domaine de la nuage bleu ciel et le soleil à frapper sans relâche sur tous. Le désert de Gobi est la moins peuplée de Mongolie et en dépit de son climat aride, il supporte un large éventail d'espèces d'oiseaux et la vie animale, y compris le légendaire panthère des neiges, l'ours de Gobi et le mouflon de montagne sauvage.

Dans la soirée, nous allons atteindre Saigan Ovoo Somme. Cette petite ville est située le long d'une petite rivière désert (Ongiin Gol) à l'entrée d'une belle région montagneuse. Un peu plus loin vers le sud le long de la rivière, à côté du monastère Hoshuu nous passerons la nuit dans un camp de ger.

(Ger Camp, B, L, D)

14e jour

Après la longue et intense voyage de la veille, nous aurons un plus non-driving journée. Nous allons jouir de la paix et la beauté de la Delger Khangai Montagnes. Nous allons explorer les ruines du monastère Hoshuu sur un côté de la rivière et les ruines du monastère Ongiin de l'autre côté de la rivière. Nous marcherons autour de cette grande série de collines rocheuses coupé par la rivière.

Petit-déjeuner, le dîner et le souper sera prise ger dans le camp, et nous allons passer une deuxième nuit ici avant d'affronter un deuxième jour de conduite intensive dans le Nord.

(Ger Camp, B, L, D)

15e jour

Après un petit déjeuner à côté du camp, nous allons partir vers le nord. Aujourd'hui, nous allons voir le paysage changer radicalement d'un terrain rocheux à inhospitably fertiles prairies de la Mongolie centrale. Le nombre de familles et de bovins, nous verrons le long de la route sera progressivement augmenté. Les vaches vont remplacer peu à peu de chameaux.

Nous allons en voiture jusqu'à l'Orkhon et de chutes d'eau à proximité d'un camp nomade famille.

(Tented Camp, B, L, D)

16e jour

Aujourd'hui, nous marcherons dans le domaine de l'Orkhon chutes d'eau. Dans l'après-midi nous conduira à Karakorum, également appelé Kharkhorin, site du 13e siècle la capitale de l'Empire mongol créé par Chinggis Khan. Très peu est à gauche de cette ville légendaire. Au 16ème siècle, la Mongolie le plus grand monastère a été construit sur les ruines de Kharkhorin.

Nuit dans un camp de ger

(Ger Camp, B, L, D).

17e

Maintenant Zuu monastère Erdene est tout ce qui reste de ce qui était une fois un grand monastère de 100 temples et près de 1.000 lamas residencing là.

Après le petit déjeuner, nous allons explorer les motifs de Erdene Zuu monastère entouré de son massif de 400 m X 400 m des murs. Nous serons guidés dans les 3 autres temples: le Dalaï Lama, Zuu de Bouddha et Lavrin Temple. Nous verrons aussi la Turtle Rock et le Rock phallique. Dans l'après-midi, nous marcherons dans la région.

(Ger Camp, B, L, D).

18e Journée

Ce matin, nous allons partir pour le pied des montagnes Khogno Khan. Montagnes Khogno Khan est un impressionnant massif en pleine steppe. Non loin d'ici, dirige le Tasarkhai Els, a 100 km de long des dunes de sable.

Après le petit déjeuner, nous visiterons la belle petite Uvgun monastère. Ceux qui désirent auront la possibilité de gravir les dunes de sable ou de marcher dans la montagne et profiter de l'incroyable vue sur la plaine, les dunes de sable et des prairies.

(Ger Camp, B, L, D).

19e jour

Aujourd'hui, nous allons rentrer à Oulan-Bator.

(Hôtel, B, L, D)

20e jour

Aujourd'hui, nous allons avoir une journée libre pour flâner à Oulan-Bator et acheter quelques souvenirs avant de rentrer chez eux. Dans la soirée, nous avons assister à une danse folklorique et d'un dîner d'adieu dans un bon restaurant.

(Hôtel, B, D)

21e jour

Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport pour le départ

 

 

Skype Me

© Otgon's Backpackers Tours 2004 -

Skype Me??!

Happy Camel, a Local Mongolian Travel Agency - Backpacking in Mongolia - Vehicle Rental Mongolia - Real Estate Market - Trek Mongolia - Yourte - Yurta

All Rights Reserved. Copyright © 1999 - , Happy Camel Journey™.