Otgon at Backpacker Mongolia

Voyages et Séjours en Mongolie

Agence Locale de Otgon

English - Deutch

Traduit de l'Anglais par Google

1er jour

À son arrivée à l'aéroport, nous serons accueillis par votre guide. Il nous apportera à votre confort, l'hôtel situé au centre.

Dans l'après-midi nous visitons le monastère Gandantegchinlen. Il est le plus grand et le plus important monastère de Mongolie. Nous allons faire défiler les différents monastères, d'observer les rituels quotidiens de la lamas et voir la magnifique statue de Migjid Janraisig, a 82-alimentaires de haute statue dorée à l'or et couverts de tissus de soie.

Dans la soirée, profiter d'un dîner de bienvenue dans l'un des meilleurs restaurants d'Oulan-Bator.

2ème jour

Après le petit déjeuner dans notre restaurant d'hôtel que nous laisserons à Oulan-Bator pour la campagne. Nous 7 heures de route vers l'ouest pour atteindre la fin de la journée Kharkhorin, également appelé Karakorin, site du 13e siècle la capitale de l'Empire mongol créé par Chinggis Khan. Très peu est à gauche de cette ville légendaire. Au 16ème siècle, la Mongolie le plus grand monastère a été construit sur les ruines de Kharkhorin. Maintenant Zuu monastère Erdene est tout ce qui reste de ce qui était une fois un grand monastère de 100 temples et près de 1.000 lamas residencing là.

Nuit dans un camp de ger

3ème jour

Après le petit déjeuner, nous allons explorer les motifs de Erdene Zuu monastère entouré de son massif de 400 m X 400 m des murs. Nous serons guidés dans les 3 autres temples: le Dalaï Lama, Zuu de Bouddha et Lavrin Temple. Nous verrons aussi la Turtle Rock et le Rock phallique.

Après un déjeuner à notre camp de l'Allemagne, nous allons continuer à rouler vers l'ouest en direction de Khangai montagne. Les vallées vertes avec leur réseau de petits et de grands cours d'eau offrent d'excellents pâturages pour les troupeaux de chevaux, des yaks et des vaches.

Notre prochain arrêt (6 heures de route) sera l'Orkhon cascades, qui est situé dans la vallée de l'Orkhon. Les environs de la chute d'eau est de couleur verte, avec les montagnes couvertes de forêt. La vallée est connue comme le berceau de la civilisation mongole. Beaucoup d'anciens de Mongolie, ainsi que les monuments turcs se trouvent à ses frontières.

Dans la soirée, nous mettrons en place nos tentes non loin de la cascade.

Nous marcherons dans les cascades. Nous marcherons jusqu'au fond des gorges. Les plus courageux d'entre vous se jeter dans la rivière pour une baignade.

4ème jour

Dans la matinée, nous nous dirigeons northweswards pour Tsetserleg, la capitale de la province Arkhangai (180 km, 6 heures). Il est une belle petite ville entourée de collines boisées. Ici, nous allons visiter le monastère Buyandelgeruulekh, la ville principale et le monastère de fonctionnement joli petit musée de Arkhangai Zayaiin Gegeenii situé dans le monastère. Depuis le musée, nous marcherons vers le haut de la colline d'un petit monastère abandonné et profiter de la magnifique vue que nous avons à partir de là, plus de Tsetserleg et les collines environnantes.

Nous vous parcourez un peu en dehors de la ville de mettre en place notre camp de tentes.

5ème jour

Après un trajet 200 km (6 heures), nous atteindrons Terkhiin Tsagaan Lake. Il est l'un des plus beaux lacs du pays. Le lac est entouré de volcans éteints et craterous, et a été formé par des coulées de lave d'une éruption volcanique il ya plusieurs millénaires. À la suite de l'éruption volcanique, le paysage est couvert de roches volcaniques noires.

6ème jour

Aujourd'hui, nous détendre autour du lac. Nous allons faire une excursion au sommet du volcan Khorgo Uul et nous allons passer les gorges qui mènent à partir de secrétariat du volcan.

Nous allons rester une seconde nuit à côté du lac.

7ème jour

Aujourd'hui, nous allons encore northwestwards dur de quitter le Khangai montagnes derrière nous. Nous allons conduire pendant trois jours consécutifs sur les pires routes de la Mongolie pour entrer, enfin, l'un des moins visité la Mongolie régions, la région des Grands Lacs dépressions qui s'étendent à partir de Khovd Uvs aimag sur environ 40.000 kilomètres carrés. Le grand lac de la dépression est une zone semi-aride du désert vers l'ouest la région délimitée par les monts Altaï. Au printemps, la fonte des neiges des montagnes de l'Altaï se retrouve dans les lacs de la dépression. Être privé de points de vente à la mer, les lacs salés devenir géant points d'évaporation.

8e jour et 9e jour

Nous allons en voiture deux jours plus de l'ouest le long d'une route rarement explorées qui traverse un imposant semi-aride région. Dans la soirée du deuxième jour, nous allons enfin parvenir à la Alten Els Sand Dunes. Ce monde est le plus septentrional du désert sur la terre. Nous allons mettre en place le camp quelque part à proximité des dunes de sable.

10e jour

Après une promenade dans le désert, nous irons à la gigantesque Uvs Lake. Plus grand lac de Mongolie (en surface) est plus rapide que la mer et vaut une visite à sentir son immensité. Le lac est 5 fois plus salée que l'océan. Il est de la Mongolie point le plus bas.

Nous allons passer la nuit quelque part à proximité du lac.

11e jour

Après le petit déjeuner nous conduire à Ulaangom où nous visiterons le marché local de faire avec de la nourriture.

Après notre petit bec sur le marché, nous nous rendons sur la conduite sur une route rugueuse, mais dans la pittoresque vallée de Kharkhiraa. Nous allons atteindre le fleuve Kharkhiraa où nous mettrons en place notre camp de tentes. Ce fleuve trouve sa source dans la montagne Kharkhiraa. Son eau se jette dans le lac Uvs

12e jour

Aujourd'hui, nous nous dirigeons pour Uureg Lake, qui se trouve à proximité de la frontière russe et en Sibérie. Il est un grand et beau un peu d'eau salée du lac entouré de montagnes et de certains glorieux sommets enneigés de 3000 mètres plus sommets. L'embouchure de la vallée menant au lac est bordé de nomades l'été gers. La scène est à couper le souffle et les habitants aussi. Nous aurons l'occasion de visiter certaines familles.

Avant d'atteindre le lac, nous allons traverser le Pass Ulaan Davaa, en appréciant les vues de la montagne rouge et vaste vallée.

Nous allons passer tout l'après-midi autour du lac. Le lac est idéal pour la natation et il ya de bonnes possibilités de randonnée, pêche, observation des oiseaux, etc

Couchers de soleil et levers de soleil dans cette scène dramatique peut être abasourdi. Ils nous font sentir comme si nous sommes le seul peuple sur la terre ou comme si nous avons atteint les bords du monde viable.

Nous camperons au bord du lac

13e jour

Dans la matinée, nous partirons pour Archit Lake. Ce lac est le plus grand lac d'eau douce de Uvs aimag. Le lac abrite une étonnante variété d'oiseaux d'eau des troupeaux. Il offre les mêmes possibilités de loisirs comme Uureg Lake.

En route, nous traverserons la Ogotor Hamar Pass à partir de laquelle vous aurez une vue magnifique de la région.

Nous camperons au bord du lac

14e jour

Aujourd'hui, nous allons atteindre le plus à l'ouest de la Mongolie aimag, Bayan-Olgii. Contrairement au reste de la Mongolie, qui est dominée par les Mongols Khalkh, environ 90% de Bayan-Olgii la population kazakhe, presque tous des musulmans.

Olgii, capitale de la aimag est musulman influencé ethnique ville kazakhe. Il abrite une mosquée.

Nous passerons l'après-midi d'une promenade dans le centre aimag. Nous allons visiter le musée qui a d'intéressantes expositions et donne un bon aperçu de la culture kazakhe. Nous allons aussi rendre visite à la mosquée.

Nous passerons la nuit dans un hôtel de Olgii.

15e jour

Après le petit déjeuner, nous allons ensemble de la vallée de Namarjin. Sur le chemin, vous aurez une excellente vue de Tsambagarav de montagne (4200 mètres), l'un des plus glorieux de la Mongolie pics enneigés. Nous allons également conduire le long de plusieurs établissements du Kazakhstan et d'un magnifique lac turquoise. Les prairies de cette vallée est couverte d'un tapis de fleurs alpines.

16e jour

Toute la journée, nous explorerons la région de vallées verdoyantes, des dizaines de petits lacs et de façon permanente sommets enneigés.

Nous passons à travers la vallée de Bayangol où vous aurez une belle vue sur le lac Khar Us. (Tented Camp, B, L, D)

Dans la soirée, nous mettrons en place nos tentes près d'une famille nomade. Nous vous l'expérience de la chaleureuse hospitalité offerte par la famille mongole. Pour le dîner, nous offrons un barbecue typique de Mongolie, qui sera établi par les nomades. Ceux qui désirent auront la possibilité d'essayer le "airag» ou cheval de lait fermenté. Notre guide - traducteur va nous aider à forger des contacts avec la population locale.

17e jour

Dans la matinée, nous conduire à Khovd et de marcher dans la ville.

Plus tard dans la journée, nous conduire à l'aéroport pour le Khovd MIAT vol de retour à Oulan-Bator. À l'arrivée à Oulan-Bator en fin d'après-midi, nous serons satisfaits et transféré à l'hôtel à Oulan-Bator.

18e jour

Nous allons avoir une journée libre pour flâner à Oulan-Bator et acheter quelques souvenirs avant de rentrer chez eux.

Dans la soirée, nous aurons un bien loin d'un repas dans un bon restaurant.

19e jour

Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport pour le départ

 

 

Skype Me

© Otgon's Backpackers Tours 2004 -

Skype Me??!

Happy Camel Tours Mongolia - 4X4 Mongolia - Investing in Mongolia - Mongolia trek - Yourte Mongole - Yurte

All Rights Reserved. Copyright © 1999 - , Happy Camel Journey™.